DUST Index du Forum

DUST
Forum de la guilde Dust, serveur Battle Méditation sur Swtor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUST Index du Forum -> Vie de Guilde -> Délires de Guildeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siotrad
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Coucou,

Je ne viens pas faire de propagande Wink ... encore que Wink

Mais je vais jouer à Guild Wars 2 à partir du 25 Août.

Je sais que j'y retrouverais certains et je fais ce post non pas tant pour tenter les gens que pour inviter ceux qui le seront à rejoindre le serveur Vizunah Square.

Il y aura Les Archas, les GoW et certains que vous connaissez déjà comme Tychuss ... et il serait donc dommage de ne pas nous retrouver là bas pour ceux qui iront Wink .

Voilou, Bisous les Loulou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haak
Apprenti

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Je passerais te faire un coucou sur ce serveur d'autant que je connais pas mal de gens qui vont sur celui-ci.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DUST Index du Forum -> Vie de Guilde -> Délires de Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation